SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Échange impliquant Martin Necas et le Canadien: Un gros développement survient


PUBLICATION
Cedrick Gervais
29 mai 2024  (9h08)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Martin Necas, Kent Hughes, Canadiens de Montréal
Crédit photo: McKeen's Hockey / DansLesCoulisses

Comme vous le savez, l'attaquant tchèque des Hurricanes de la Caroline, Martin Necas, a été associé aux Canadiens de Montréal à plusieurs reprises ces dernières semaines.

Cependant, un développement majeur vient d'être confirmé par Pierre LeBrun, qui, rappelons-le, dispose d'excellentes sources à travers la LNH.
En effet, selon les informations rapportées par le journaliste sur le plateau de Hockey 360, le Bleu-Blanc-Rouge est intéressé à acquérir l'attaquant de 25 ans. Pierre LeBrun a ajouté que le directeur général du CH, Kent Hughes, aurait déjà contacté les Hurricanes pour se renseigner sur le prix à payer pour obtenir Martin Necas.
« C'est très possible qu'il [Martin Necas] se fasse échanger cet été. C'est ce qu'il veut, pas besoin de s'en cacher. Son père l'a notamment confirmé dans les médias en Tchéquie durant le Championnat mondial de hockey.

Selon mes informations, j'ai fait des appels à travers la ligue dans les derniers jours, plusieurs équipes ont appelés les Hurricanes pour se renseigner sur sa situation. De plus, selon mes informations, le Canadien est l'une des ses équipes. » - Pierre LeBrun

Wow! Cela confirme que les spéculations entourant Martin Necas et le Canadien ne sont pas simplement des rumeurs !
Bien sûr, cela ne signifie pas qu'une transaction est garantie entre les deux équipes, mais c'est tout de même très encourageant de voir que Kent Hughes fait ses devoirs et contacte son homologue pour en savoir plus sur les demandes d'Eric Tulsky.
Visiblement, le DG du Tricolore est pleinement engagé dans ce dossier. Il sera très intéressant de voir s'il peut présenter une offre suffisamment convaincante pour permettre au Canadien d'ajouter un attaquant de premier plan à sa formation.
Sans être le sauveur tant recherché, il ne fait aucun doute que l'ajout d'un joueur comme Martin Necas, combiné à l'attaquant qui sera sélectionné au 5e rang du repêchage, aidera considérablement l'équipe à progresser dans son processus de reconstruction, et ce, pour de nombreuses saisons à venir.
Sélectionné au 12e rang du repêchage en 2017, Martin Necas a accumulé 243 points, dont 97 buts, en 362 matchs dans la LNH. Après avoir enregistré 71 points l'année dernière, il a connu une légère baisse de régime cette saison, obtenant 24 buts et 29 mentions d'aide (53 points) en 77 matchs, tout en ajoutant 9 points en 11 matchs de séries éliminatoires.
Croyez-vous que le Canadien de Montréal devrait prioriser l'acquisition de Martin Necas cet été?
SONDAGE
29 MAI   |   195 RÉPONSES
Échange impliquant Martin Necas et le Canadien: Un gros développement survient

Croyez-vous que le Canadien de Montréal devrait prioriser l'acquisition de Martin Necas cet été?

Oui13569.2 %
Non6030.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS