SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Échange imminent pour Dvorak chez le Jets? Développement de dernière minute


PUBLICATION
Martin Coulombe
4 juillet 2024  (11h31)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Christian Dvorak, Jets de Winnipeg, Canadiens de Montréal
Crédit photo: So Montreal

Les derniers jours ont été mouvementés à Winnipeg, ouvrant une opportunité intéressante de transaction pour Kent Hughes et le Canadien de Montréal.

Les Jets se retrouvent avec un besoin urgent de trouver un centre pour leur alignement, après avoir échoué à recruter Sean Monahan, Adam Henrique et Blake Lizotte, leur plan C. Avec le marché des agents libres maintenant dépourvu d'options viables pour combler cette lacune, les Jets doivent envisager des échanges pour renforcer leur formation.
« Dreger: ''Dure journée pour les Jets de Winnipeg, d'ailleurs, ils ont essayé de prolonger Sean Monahan, ça n'a pas marché, il va à Columbus, ils ont essayé de signer Henrique... ça n'a pas marché, ils ont essayé Lizotte, ça n'a pas marché. Chevy a du travail à faire.'' » - via le balado de Darren Dreger

Échange potentiel entre Montréal et Winnipeg pour Christian Dvorak

Pour répondre à ce besoin, le directeur général des Jets, Kevin Cheveldayoff, pourrait se tourner vers le Canadien et viser Christian Dvorak. Ce dernier correspond parfaitement au profil recherché par Winnipeg : un centre établi et polyvalent, capable de jouer sur un deuxième ou troisième trio.
Avec une dernière année de contrat à 4,45 millions de dollars, Dvorak représente un investissement raisonnable et pourrait même être inclus dans une transaction plus importante. Les Jets, ayant également besoin de renforts en défense et cherchant à échanger leur espoir prometteur Rutger McGroarty, pourraient trouver une solution avantageuse avec Montréal.
Voici une offre pour les deux formations :
À Winnipeg :
Christian Dvorak
Justin Barron
1re ronde 2025 (CGY/FLO)

À Montréal :
Rutger McGroarty

Rutger McGroarty, âgé de 20 ans, mesure 6 pieds 1 pouce et pèse 205 livres. Il fut le 14e choix du premier tour en 2022. Cette saison, il a inscrit 16 buts et totalisé 52 points en 36 matchs dans la NCAA.
Si les discussions reprennent entre les deux équipes, il pourrait y avoir une base solide pour un échange bénéfique pour les deux parties.
Source : Habs et LNH
Échange conclu entre MTL et WPG pour Christian Dvorak? Une belle surprise
SONDAGE
4 JUILLET   |   275 RÉPONSES
Échange imminent pour Dvorak chez le Jets? Développement de dernière minute

Échangeriez-vous Christian Dvorak, Justin Barron et un choix de 1er tour en 2025 pour Rutger McGroarty?

Oui21176.7 %
Non6423.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS