SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Marché des échanges: Martin Necas serait le candidat idéal pour le Canadien?


PUBLICATION
Cedrick Gervais
4 juillet 2024  (10h26)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Martin Necas, Canadiens de Montréal
Crédit photo: YardBarker

Avec l'absence d'acquisitions majeures via le marché des joueurs autonomes, de nombreux partisans du Canadien de Montréal espèrent que Kent Hughes réalisera une transaction avant le début de la saison 2024-2025.

Après tout, les attaquants Martin Necas, Trevor Zegras, Rutger McGroarty, et Patrik Laine sont toujours disponibles sur le marché des échanges. Notamment, trois d'entre eux, à l'exception de Zegras, ont exprimé publiquement leur désir d'être échangés, signifiant pratiquement la fin de leur association avec leurs équipes actuelles.
Il serait donc plausible de voir Martin Necas, Rutger McGroarty, ou Patrik Laine faire l'objet d'un échange avant le camp d'entraînement, reste maintenant à voir si le Bleu-Blanc-Rouge sera impliqué.
Lors de son intervention au balado "The Sick Podcast With Tony Marinaro", Pierre McGuire a donné son avis sur l'attaquant que Kent Hughes devrait cibler en priorité. Selon lui, Martin Necas serait le choix idéal pour répondre aux besoins actuels du Canadien. Reconnu pour sa capacité à produire offensivement, Necas apporterait une contribution précieuse en tant qu'attaquant de premier plan.
« Martin Necas est un joueur déjà établi dans la LNH et il est un pur producteur de points. Il possède une vitesse incroyable et il est certainement un joueur de deuxième ligne, pas de première ligne, mais il est un joueur de deuxième ligne élite. Rutger McGroarty est plus du genre "dans ta face" et Zegras est un joueur rusé, mais s'il ne marque pas, il ne t'aide pas du tout à gagner. » - Pierre McGuire

Sans aucun doute, Martin Necas serait une excellente addition à l'alignement montréalais, apportant un soutien précieux aux hommes de Martin St-Louis dès la saison 2024-2025. Cependant, étant donné les demandes très élevées des Hurricanes, il est légitime de se demander s'il est réellement le candidat idéal pour le Bleu-Blanc-Rouge.
Pierre McGuire souligne que Necas pourrait être le joueur qui aiderait le plus le Tricolore à se battre pour une place en séries éliminatoires la saison prochaine. Toutefois, le coût à payer pour acquérir ses services pourrait rendre cette option moins attrayante pour Kent Hughes cet été.
Personnellement, je m'orienterais davantage vers un jeune joueur comme Rutger McGroarty. Le prix à payer pour l'acquérir serait probablement plus raisonnable, et il deviendrait instantanément l'un des meilleurs espoirs de l'organisation. McGroarty, sélectionné au 14e rang en 2022, vient de terminer une saison exceptionnelle avec 52 points en 36 matchs dans la NCAA, démontrant tout son potentiel.
Entre Martin Necas, Trevor Zegras, Rutger McGroarty et Patrik Laine, quel joueur cibleriez-vous dans une transaction pour renforcer le Canadien de Montréal?
SONDAGE
4 JUILLET   |   238 RÉPONSES
Marché des échanges: Martin Necas serait le candidat idéal pour le Canadien?

Quel joueur cibleriez-vous pour une transaction chez le Canadien?

Martin Necas6125.6 %
Trevor Zegras218.8 %
Rutger McGroarty11548.3 %
Patrik Laine4117.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS