SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Développement majeur concernant un éventuel retour de Sean Monahan à Montréal


PUBLICATION
Cedrick Gervais
1 juillet 2024  (12h01)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Sean Monahan
Crédit photo: Matt Slocum

Une nouvelle importante concernant Sean Monahan et un possible retour avec le Canadien de Montréal vient tout juste de tomber.

Au cours des derniers mois, plusieurs experts ont spéculé sur la possibilité de voir le centre de 29 ans revenir au sein de l'organisation montréalaise, mais voilà que cette éventualité semble désormais de plus en plus plausible.
En effet, selon les informations de Frank Seravalli, le directeur général du CH, Kent Hughes, suit de près la situation du vétéran à Winnipeg. D'ailleurs, si Sean Monahan ne parvient pas à s'entendre avec l'équipe manitobaine, il est fort probable que le Tricolore tente de le rapatrier.
Les partisans devront rester à l'affût des développements, car un retour de Monahan pourrait renforcer la profondeur du Canadien au centre et apporter une expérience précieuse à l'équipe.
« En parlant de vieilles flammes ravivées, les Jets de Winnipeg espèrent garder Sean Monahan.

Mais les Flames de Calgary et les Canadiens de Montréal font partie des équipes qui surveillent la situation, prêtes à intervenir si Monahan n'obtient pas la durée/le salaire qu'il recherche lundi. » - Frank Seravalli

Wow! Intéressant!
Après tout, le Canadien de Montréal souhaite ajouter un attaquant de premier plan, et Sean Monahan a démontré qu'il possède encore les compétences nécessaires pour jouer un rôle crucial dans la LNH. De plus, sa relation solide avec les joueurs du CH en fait également un candidat idéal pour devenir un mentor pour les jeunes attaquants de l'équipe.
Le Canadien est intéressé à rapatrier Sean Monahan!

Imaginez, après avoir eu 2 choix de 1er tour pour lui, si Kent Hughes est capable de le ramener! » - Marc-Olivier Beaudoin

Je serais personnellement très favorable à l'idée de lui offrir un contrat d'environ trois ans, à condition que ses demandes salariales soient raisonnables. Monahan pourrait être un atout majeur sur les deux premiers trios de Martin St-Louis cette saison et évoluer en tant que troisième centre dans les dernières années de son contrat.
Trois ans et 12 millions de dollars pour Sean Monahan, êtes-vous d'accord?
Âgé de 29 ans, l'ancien numéro 91 du Tricolore a enregistré 26 buts et 33 mentions d'aide (59 points) en 83 matchs avec les Canadiens de Montréal et les Jets de Winnipeg cette saison.
**MISE À JOUR**
Sean Monahan a finalement signé une entente de cinq saisons avec les Blue Jackets de Columbus, lui qui touchera un salaire annuel de 5,5 millions de dollars, et ce, jusqu'en 2029-2023.
Nous lui souhaitons la meilleure des chances pour la suite des choses!
SONDAGE
1 JUILLET   |   253 RÉPONSES
Développement majeur concernant un éventuel retour de Sean Monahan à Montréal

Offririez-vous un contrat de trois ans et 12 millions de dollars à Sean Monahan?

Oui13453 %
Non11947 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS