SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Annonce complètement inattendue et Alex Burrows quitte son poste chez le CH


PUBLICATION
Cedrick Gervais
1 juillet 2024  (11h34)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Alex Burrows, Nick Suzuki, Jonathan Drouin
Crédit photo: Minas Panagiotakis

Une nouvelle surprenante concernant l'entraîneur-adjoint du Canadien de Montréal, Alex Burrows, vient d'être confirmée, et c'est une nouvelle de grande envergure.

En effet, selon les informations rapportées par Renaud Lavoie, le bras droit de Martin St-Louis ne sera pas de retour derrière le banc pour la saison 2024-2025. Désireux de passer plus de temps avec sa famille, Alex Burrows souhaite cependant rester impliqué au sein de l'organisation.
Cette décision marque un tournant pour l'équipe, et il sera intéressant de voir quel rôle Burrows pourrait assumer dans cette nouvelle phase de sa carrière avec le Canadien.
« Alex Burrows ne sera pas de retour derrière le banc des Canadiens de Montréal la saison prochaine lui qui souhaitait passer plus de temps avec la famille. C'est son choix et non celui de l'équipe. Il devrait toutefois avoir un autre poste dans l'organisation. » - Renaud Lavoie

Wow! On ne l'avait pas vu venir!
Alors que les rumeurs d'un éventuel congédiement circulaient depuis des mois, Alex Burrows a pris les devants en annonçant lui-même son départ de son poste d'entraîneur-adjoint du Canadien de Montréal.
Cette décision implique que Kent Hughes, déjà en quête d'un nouvel entraîneur-chef pour le Rocket de Laval, devra également recruter un nouvel adjoint pour l'équipe principale.
Les semaines à venir s'annoncent donc particulièrement chargées pour le directeur général du CH. Il sera fascinant de voir quels entraîneurs seront convoqués pour des entrevues, mais attendez-vous à de nombreux développements et annonces dans les prochains jours.
Nous tenons à féliciter Alex Burrows pour son dévouement et le travail accompli au sein de l'organisation ces dernières années, et nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses futurs projets.
SONDAGE
1 JUILLET   |   264 RÉPONSES
Annonce complètement inattendue et Alex Burrows quitte son poste chez le CH

Êtes-vous déçus d'apprendre qu'Alex Burrows ne sera pas derrière le banc du Canadien de Montréal la saison prochaine?

Oui4617.4 %
Non21882.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS