SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Déménagement des Coyotes: une date de départ inattendue est révélée


PUBLICATION
Martin Coulombe
10 avril 2024  (12h35)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread



Une information qui a l'effet d'une bombe vient d'être dévoilée par Frank Seravalli sur un éventuel déménagement des Coyotes de l'Arizona dans les jours à venir.

Selon ses dires, cette transition pourrait se produire dès le 18 avril, soit dès le lendemain du dernier match de la saison des Coyotes.
« À quel point cela pourrait se faire vite? Une annonce de vente et de déménagement pourrait survenir le 18 avril. » - Frank Seravalli

Comme nous l'avons récemment rapporté, l'avenir de la franchise en Arizona est de plus en plus incertain, avec tout un enjeu autour de l'achat potentiel d'un terrain lors d'une enchère prévue en juin.
La situation est si imprévisible que le propriétaire des Coyotes aurait déjà commencé à explorer un plan de secours impliquant la vente de la franchise. Selon les récents développements concernant une éventuelle vente de l'équipe, il semble que la deuxième option, à savoir un déménagement à Salt Lake City, soit en train de prendre forme.
« Il existe un scénario dans lequel les Coyotes vendraient son club à Ryan Smith pour 1.2 milliard de dollars. Cela inclurait la vente du club, mais aussi des frais de relocation qui iraient aux autres proprios de la ligue. » - Via Charles-Alexis Brisebois

En plus, le potentiel acheteur des Coyotes, Ryan Smith, a alimenté la machine à rumeurs sur l'acquisition d'une franchise à Salt Lake City en sondant le public pour trouver un nom d'équipe pour la ville.
Ça sent la fin de cette saga (ENFIN!), au grand désespoir de Gary Bettman, mais ce dénouement est bien dommage pour la ville de Québec, encore une fois.
Source: DLC
LA LNH A UN CALENDRIER QUI INCLUT SALT LAKE CITY EN 2024-2025
Crédit : Habs et LNH
Le prix et la date pour déménager les Coyotes viennent d'être révélés
SONDAGE
10 AVRIL   |   146 RÉPONSES
Déménagement des Coyotes: une date de départ inattendue est révélée

Croyez-vous que les Coyotes seront vendus d'ici la prochaine saison?

Oui12585.6 %
Non2114.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS