SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


David Pagnotta annonce un verdict pour Steven Stamkos et le Canadien


PUBLICATION
Martin Coulombe
4 juin 2024  (10h03)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Steven Stamkos, Canadien de Montréal
Crédit photo: The Globe And Mail

David Pagnotta vient d'annoncer une nouvelle majeure à propos de Steven Stamkos, qui touchera le Canadien de Montréal, notamment.

Selon ses informations, tout semble converger vers le dénouement le plus attendu dans ce dossier.
Le capitaine du Lightning devrait prolonger son contrat avec l'organisation qui l'a sélectionné au premier rang lors du repêchage de 2008, selon l'expert hockey de .
De plus, il a été révélé que Sam Reinhart devrait également prolonger son contrat avec les Panthers de la Floride, après avoir connu la meilleure saison de sa carrière.
« Seuls Sam Reinhart (94 points, 57 buts) et Steven Stamkos (81 points, 40 buts) ont inscrit plus de points que Jake Guentzel en 2023-24 parmi les agents libres, et plusieurs personnes dans la Ligue nationale de hockey s'attendent à ce qu'ils signent à nouveau avec leurs équipes actuelles. » - David Pagnotta

Ainsi, il faut s'attendre à ce que "Stammer" reste à Tampa Bay, avec une annonce officielle prévue avant le 1er juillet prochain.
Bien que les chances de voir le numéro 91 rejoindre Montréal étaient très faibles, notamment parce que l'équipe n'était pas encore prête pour un tel ajout à ce stade de sa reconstruction, son nom avait tout de même fait beaucoup de bruit ces dernières semaines.
Ça met donc un terme définitif aux rumeurs concernant son avenir dans la LNH.
Surprise: le verdict serait tombé pour Steven Stamkos et le Canadien de Montréal

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS