Coupures annoncées dans l'organisation du Canadien: quatre joueurs sont officiellement retranchés
Crédit photo: Icon Sportswire
Alors que le camp d'entraînement du Canadien de Montréal touche à sa fin, celui du Rocket de Laval vient tout juste de commencer.
En effet, les espoirs de l'organisation ont foulé la glace de la Place Bell pour leur première séance officielle, mardi matin. Cela dit, même si le camp a débuté il y a quelques jours à peine, le Rocket a déjà procédé à ses premières coupures.
John Sedgwick, directeur général du club-école du Tricolore, a confirmé que les attaquants Cedric Desruisseaux et Logan Nijhoff, le défenseur Emmett Serensits et le gardien de but Vincent Duplessis ont officiellement été retranchés.
Les quatre, sous contrat avec les Lions de Trois-Rivières, rejoindront la formation trifluvienne afin de poursuivre leur préparation pour la saison à venir.
« Le Rocket de Laval a annoncé que quatre joueurs ont été retranchés de son camp d'entraînement.
Attaquants:
Cédric Desruisseaux (Trois-Rivières)
Logan Nijhoff (Trois-Rivières)
Défenseur:
Emmett Serensits (Trois-Rivières)
Gardien:
Vincent Duplessis (Trois-Rivières) » - Rocket de Laval
Leur passage à Laval aura été de courte durée!
Avec une trentaine de joueurs toujours présents au camp d'entraînement, d'autres retranchements devraient suivre dans les prochains jours.
L'entraîneur-chef Pascal Vincent pourra d'ailleurs compter sur le retour de plusieurs éléments importants d'ici lundi prochain, date à laquelle Kent Hughes devra soumettre sa formation officielle de 23 joueurs à la LNH.
Tout indique que certains espoirs devront patienter avant d'obtenir leur place avec le grand club. Malgré un camp d'entraînement solide,
Florian Xhekaj,
Owen Beck,
Adam Engstrom et le gardien Kaapo Kähkönen semblent les candidats les plus susceptibles d'être retranchés chez le Canadien.
Précédemment sur LetsGoHabs
SONDAGE |
IL Y A 16 HEURES | 508 RÉPONSES Coupures annoncées dans l'organisation du Canadien: quatre joueurs sont officiellement retranchés Croyez-vous que le Rocket de Laval sera l'une des meilleures formations de la Ligue américaine cette saison? |
|
|