SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Triste nouvelle confirmée pour TVA Sports et c'est maintenant terminé


PUBLICATION
Cedrick Gervais
25 mai 2024  (13h03)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




TVA Sports
Crédit photo: La Presse

Récemment, une annonce inquiétante a été confirmée concernant TVA Sports et ça n'annonce rien de bon pour la suite des choses.

Effectivement, lors du dernier épisode du balado "Sans restriction", Kevin Raphaël a annoncé que les fans de lutte devront trouver une nouvelle alternative pour regarder leurs combattants préférés.
Il a révélé que l'émission "Monday Night RAW" de la WWE, dont il était l'animateur en compagnie de Pat Laprandre, ne sera plus diffusée sur les ondes de TVA Sports l'année prochaine. La dernière diffusion sur TVA Sports aura lieu le 31 décembre 2024, après quoi l'émission sera diffusée sur Netflix.
« Ce n'est une surprise pour personne, la lutte finit à TVA Sports le 31 décembre. Tous les droits internationaux seront transférés sur Netflix. Encore une fois, new media, le sport change, c'est correct. » - Kevin Raphaël

Quelle triste nouvelle!
Effectivement, comme le souligne William Nadeau du site Habs et LNH, le paysage de la diffusion sportive est en train de changer de manière significative. On observe déjà cette évolution dans des sports comme le soccer, le football et maintenant la lutte, qui sont désormais diffusés sur des plateformes de streaming.
Ces changements majeurs laissent présager une transformation radicale dans la façon dont les sports seront diffusés dans les années à venir.
Il est tout à fait envisageable que des géants du web tels qu'Amazon ou Apple acquièrent les droits de diffusion de la LNH et du Canadien de Montréal après la saison 2025-2026. De nombreuses rumeurs vont dans ce sens et il ne serait pas surprenant que cela se concrétise prochainement.
Pendant sept ans, l'émission "RAW" a été diffusée sur TVA Sports. Cependant, elle sera désormais disponible sur Netflix à partir de 2025.

Crédit RDT:
Coupure annoncée à TVA Sports
SONDAGE
25 MAI   |   183 RÉPONSES
Triste nouvelle confirmée pour TVA Sports et c'est maintenant terminé

Croyez-vous que les matchs du Canadien de Montréal seront également diffusés sur Netflix ou Apple TV dans un avenir rapproché?

Oui11864.5 %
Non6535.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS