SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Communiqué officiel du Canadien sur Jean-François Houle et il y a plus


PUBLICATION
Cedrick Gervais
29 mai 2024  (9h45)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Jean-François Houle
Crédit photo: Icon Sportswire

Tout récemment, le Canadien de Montréal a publié un communiqué officiel au sujet de Jean-François Houle, et c'est désormais confirmé.

En effet, l'entraîneur-chef du Rocket de Laval a renouvelé son contrat pour plusieurs saisons avec le club-école du CH, mais ce n'est pas tout.
« Le Rocket de Laval s'entend sur les modalités d'une prolongation de contrat de plusieurs saisons avec l'entraîneur-chef Jean-François Houle. » - Canadiens de Montréal

De plus, nous avons appris que l'entraîneur adjoint Martin Laperrière, l'entraîneur des gardiens de but Marco Marciano et l'entraîneur vidéo Charles Juneau ont également prolongé leur contrat avec l'organisation.
« L'entraîneur adjoint Martin Laperrière, l'entraîneur des gardiens de but Marco Marciano et l'entraîneur vidéo Charles Juneau ont également accepté des prolongations de contrat de plusieurs années. » - Canadiens de Montréal

Wow! Quelle excellente nouvelle!
La décision de miser sur la stabilité semble être une décision judicieuse de la part de Kent Hughes et John Sedgwick, surtout pour une organisation en reconstruction qui cherche à établir un nouveau projet.
Non, le Rocket de Laval n'a pas réussi à se qualifier pour les séries éliminatoires cette saison, mais est-ce vraiment le principal objectif de l'équipe de développement?
Il est clair que le travail de Jean-François Houle avec les jeunes espoirs de l'équipe a porté ses fruits, avec des joueurs comme Jayden Struble, Joshua Roy et Logan Mailloux montrant une progression impressionnante cette saison. Leur impact sur les performances du CH après leur arrivée dans l'équipe principale en est la preuve.
De plus, Joel Armia a également brillé avec le Tricolore après son passage dans la Ligue américaine, ce qui témoigne du bon travail de développement effectué par l'équipe d'entraîneurs du Rocket de Laval.
C'est plutôt ça l'objectif principal de Jean-François Houle, et il semble bien réussir à préparer les jeunes de l'organisation pour leur passage avec le Canadien de Montréal.
SONDAGE
29 MAI   |   153 RÉPONSES
Communiqué officiel du Canadien sur Jean-François Houle et il y a plus

Croyez-vous que Jean-François Houle est l'homme de la situation pour le Rocket de Laval?

Oui12279.7 %
Non3120.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS