SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Ce serait maintenant confirmé: Lane Hutson signe avec le Canadien


PUBLICATION
Cedrick Gervais
12 avril 2024  (14h36)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Lane Hutson
Crédit photo: RDS

L'attente des partisans du Canadien de Montréal touche à sa fin, car une annonce très attendue est sur le point d'être confirmée!

Récemment, Elliotte Friedman a partagé une nouvelle réjouissante concernant Lane Hutson, espoir du Canadien de Montréal. Selon ses informations, le jeune défenseur aurait enfin conclu son contrat d'entrée dans la LNH et se préparerait à rejoindre l'équipe dès lundi.
« Lane Hutson rejoint effectivement les Canadiens de Montréal. » - Elliotte Friedman

Wow! Cette nouvelle est vraiment réjouissante, aussi bien pour les partisans que pour l'équipe de Martin St-Louis.

Lane Hutson, choisi au 62e rang lors du repêchage de 2022, termine donc son parcours dans le hockey universitaire américain. En deux saisons dans la NCAA, le défenseur de 20 ans a réalisé des performances impressionnantes, avec un total de 30 buts et 67 mentions d'aide (97 points) en 77 matchs. Ces statistiques remarquables établissent de nouveaux standards et témoignent du talent exceptionnel de Hutson.

L'arrivée de Lane Hutson dans l'équipe offre une perspective excitante pour les trois derniers matchs de la saison régulière. Les partisans seront sûrement plus enthousiastes sachant qu'ils auront l'occasion de voir ce jeune espoir faire ses débuts dans la LNH. Cela apporte une nouvelle dynamique à l'équipe et peut générer un regain d'intérêt pour les matchs à venir.

Chose certaine, Lane Hutson aura une belle occasion de démontrer ses compétences et de montrer ce dont il est capable sur la grande scène de la LNH.

Plus de détails suivront.


LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS