SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Catastrophe annoncée pour Arber Xhekaj avant le match face aux Leafs


PUBLICATION
Martin Coulombe
6 avril 2024  (11h01)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Arber Xhekaj avec le Canadien
Crédit photo: USA Today

Le Canadien de Montréal vient tout juste de confirmer une bien mauvaise nouvelle tout juste avec le match face aux Maple Leafs, alors que des blessures à Arber Xhekaj et Kaiden Guhle ont nécessité un rappel d'urgence.

C'est le défenseur Justin Barron qui débarquera de Laval pour affronter les Leafs au Centre Bell ce soir.
« Les défenseurs Kaiden Guhle (haut du corps, évaluation quotidienne) et Arber Xhekaj (haut du corps, mise à jour à venir à la suite d'une évaluation plus approfondie) ne seront pas en uniforme ce soir. Le défenseur Justin Barron a été rappelé d'urgence du Rocket de Laval. » - Canadien de Montréal

Cette situation pose un double défi pour l'organisation du CH, car le départ de Barron affaiblit considérablement la défensive du Rocket, juste avant un match crucial pour leur qualification aux séries éliminatoires.
Rappelons que selon le journaliste Renaud Lavoie, une commotion cérébrale serait la cause de l'absence de Guhle, lui qui a été frappé violemment par derrière jeudi soir, par Nikita Kucherov.
En considération de son antécédent de commotion cérébrale en début de saison, nous sommes vivement dans l'espoir que le diagnostic mentionné par le journaliste de TVA Sports soit incorrect.Nous sommes conscients des conséquences graves que ce type de blessure peut avoir sur un joueur, surtout lorsqu'il s'agit d'une récidive.
Sa fin de saison pourrait être en péril.
SONDAGE
6 AVRIL   |   237 RÉPONSES
Catastrophe annoncée pour Arber Xhekaj avant le match face aux Leafs

Croyez-vous que le Rocket de Laval se qualifira pour les séries cette année?

Oui13557 %
Non10243 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS