Cayden Lindstrom : « Je pense que je joue de façon différente des autres joueurs. Je joue avec beaucoup de passion et d'émotion et je pense que ça me différencie. Il y a beaucoup de choses qui me motivent à réussir et je sens que ça me donne quelque chose de différent sur la patinoire. Je joue avec plus de coeur que d'autres joueurs. Je joue avec de la vitesse, des habiletés, et j'aime m'améliorer chaque jour et me mesurer aux meilleurs dans le monde. »
Tij Iginla : « J'ai une bonne base d'habiletés jumelée à une bonne éthique de travail. Je travaille fort chaque jour et je crois être en mesure de m'améliorer encore dans plusieurs aspects de mon jeu. Dans quelques années, j'espère être un joueur bien différent de ce que je suis aujourd'hui. »
Berkly Catton : « Je pense que mon intelligence me sépare des autres. Je regarde des gars comme
Jack Hughes ou
Patrick Kane et ils se démarquent tellement par leur intelligence sur la glace. Ils ont évidemment besoin de bonnes habiletés pour exécuter les jeux, mais quand tu réunis des joueurs intelligents ensemble, ça fait un combo très dangereux. C'est ce qui permet de gagner des championnats. Je me considère aussi comme un leader puisque je viens à l'aréna et je veux être le joueur le plus travaillant chaque jour. J'ai aussi une bonne capacité à m'adapter. Dans la LNH, je crois que je serai capable d'arriver dans une chambre, apprendre des meilleurs joueurs et grandir. »