SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Ça se confirme pour Ivan Demidov: le Canadien va le rencontrer


PUBLICATION
Martin Coulombe
6 juin 2024  (15h05)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Ivan Demidov, Kent Hughes, Canadiens de Montréal
Crédit photo: Youtube

Alors que Demidov n'est pas présent au Combine de la LNH à Buffalo, une nouvelle majeure vient d'être annoncée concernant cet espoir de talent suivi de près par les Canadiens de Montréal.

Certaines inquiétudes avaient surgi quant à la possibilité pour des équipes comme le Canadien de l'interviewer. Une rumeur avait ensuite émergé, suggérant une séance d'entrevue ultérieure avec le clan de Demidov, et grâce à Kevin Dubé du Journal de Québec, nous savons désormais que cette rumeur est fondée.
Kent Hughes et le Canadien rencontreront officiellement Ivan Demidov dans les prochains jours.
« En fait, les rapports indiquent qu'il est à Miami pour sa cure de désintoxication et qu'il rencontrera des équipes pendant le camp de Milstein.

Il ne saute pas les interviews, il n'est tout simplement pas à Buffalo. » - Kevin Dubé

Cette rencontre se déroulera en Floride, juste avant le repêchage de la LNH, et aura certainement un impact sur les dernières évaluations du Canadien en vue du 28 juin prochain.
Il est également rassurant de savoir que Demidov est déjà en Amérique du Nord, poursuivant sa réhabilitation à Miami après une blessure subie en fin de saison. Cette situation est beaucoup moins complexe que celle de Matvei Michkov l'an dernier, ce qui jouera certainement en faveur de Demidov.
Le phénomène russe a exprimé son désir de jouer dans la LNH dès que son contrat actuel se terminera l'année prochaine, visant une arrivée dès 2025. Cette annonce renforce l'intérêt du Canadien et pourrait influencer leur stratégie lors du repêchage.
Crédit : Ivan Demidov: le Canadien va le rencontrer en Floride
SONDAGE
6 JUIN   |   213 RÉPONSES
Ça se confirme pour Ivan Demidov: le Canadien va le rencontrer

Croyez-vous que Ivan Demidov est l'élément qui manque à l'attaque du Canadien pour devenir une équipe prétendante à la Coupe dans quelques années?

Oui16276.1 %
Non5123.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS