SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Rumeur confirmée par Kent Hughes: il vient de faire une annonce majeure


PUBLICATION
Martin Coulombe
6 juin 2024  (10h23)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Kent Hughes, Trevor Zegras, Martin Necas
Crédit photo: NHL.com

À l'approche du repêchage de la LNH, l'activité s'intensifie et Kent Hughes, directeur général du Canadien de Montréal, vient de confirmer une rumeur importante. Selon un article récent de David Pagnotta sur The Fourth Period, Hughes a des plans bien définis pour l'intersaison.

Il a annoncé qu'il envisage de réaliser une transaction significative avant ou durant le repêchage. Cette déclaration souligne son intention d'être très actif sur le marché des échanges et d'évaluer toutes les opportunités intéressantes dans les semaines à venir.
« Le directeur général des Canadiens de Montréal, Kent Hughes, a reconnu et a confirmé qu'il serait ouvert à être acheteur en juin [sur le marché des échanges], comme il l'était lors des deux derniers repêchages: « Si nous voyons à nouveau une opportunité au repêchage, nous chercherons à continuer sur cette lancée. » - Kent Hughes, via The Fourth Period

Les discussions autour de Martin Necas et Trevor Zegras sont particulièrement fréquentes. L'informateur Pierre LeBrun a récemment mentionné que les Canadiens et les Ducks d'Anaheim avaient repris les négociations concernant Zegras.
« Je crois aussi que les Ducks d'Anaheim et les Canadiens de Montréal ont repris les discussions concernant Trevor Zegras. » - Pierre LeBrun

De plus, les Devils du New Jersey ont mis leur 10e choix au total sur le marché des échanges, une option que Hughes pourrait également considérer. Des sources ont révélé que le Canadien pourrait utiliser son deuxième choix de premier tour pour obtenir deux sélections parmi les 15 premiers.
Ce développement promet de rendre l'été du CH très captivant et rempli de rebondissements. Suivre l'évolution de ces transactions potentielles jusqu'au repêchage sera certainement passionnant.
Crédit : Kent Hughes vient de confirmer la grosse rumeur et ça bouge aujourd'hui
SONDAGE
6 JUIN   |   194 RÉPONSES
Rumeur confirmée par Kent Hughes: il vient de faire une annonce majeure

Quel scénario croyez-vous qui se produira chez le Canadien d'ici le repêchage?

Un échange pour Zegras ou Necas6030.9 %
Un échange pour un choix top-153819.6 %
Un échange pour un autre joueur top-67036.1 %
Aucune échange2613.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS