SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Deux rencontres très prometteuses confirmées pour les Canadiens de Montréal


PUBLICATION
Martin Coulombe
6 juin 2024  (11h27)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Canadien de Montréal, Kent Hughes, Jeff Gorton
Crédit photo: Journal de Montréal

Une nouvelle captivante vient de tomber concernant les Canadiens de Montréal : Kent Hughes et son équipe ont récemment rencontré deux attaquants québécois très prometteurs.

Le journaliste Kevin Dubé, présent au Combine de la LNH à Buffalo cette semaine, a rapporté que l'état-major du Tricolore a interviewé Sacha Boisvert et Maxim Massé. Ces deux joueurs pourraient être disponibles lorsque les Canadiens utiliseront leur deuxième choix de premier tour, obtenu des Jets, au 26e rang.
Bien que les Canadiens n'aient pas sélectionné de joueur québécois en première ronde depuis Louis Leblanc en 2009, il y a une possibilité que cette tendance change cette année si le club conserve ce choix le jour du repêchage.
Sacha Boisvert et Maxim Massé sont deux jeunes attaquants aux profils intéressants qui pourraient être disponibles au moment de la deuxième sélection des Canadiens. Les deux joueurs ont exprimé leur enthousiasme à l'idée de rejoindre l'organisation montréalaise et ont expliqué pourquoi le Tricolore devrait les choisir.
«Je pense qu'une de mes bonnes qualités, c'est que si j'ai des points à travailler, je vais mettre le travail pour que ça devienne une force, a tout d'abord répondu Massé. Au niveau de la LNH, tout le monde a les habiletés ou le tir, mais il y a une grosse partie qui se joue dans la tête. J'ai confiance que c'est ce que j'ai de plus que les autres. » - Maxim Massé

« Je suis plus complet, je travaille plus, ma mentalité c'est que je suis toujours prêt à travailler plus que la personne à côté de moi. Je suis un joueur complet, je peux tout faire sur une glace, je peux jouer dans tous les rôles. » - Sacha Boisvert

Massé, ailier droit de 6 pieds 1 pouce et 181 livres, a impressionné cette saison avec Chicoutimi dans la LHJMQ, marquant 36 buts et totalisant 75 points en 67 matchs.
Boisvert, un centre de 6 pieds 2 pouces et 180 livres, a également connu une excellente saison avec Muskegon dans la USHL, marquant 36 buts et obtenant 68 points en 61 matchs. Il est prévu qu'il rejoigne le programme de hockey de l'Université du Dakota du Nord l'année prochaine.
La sélection de l'un de ces deux attaquants prometteurs constituerait une excellente décision pour les Canadiens, offrant aux fans une perspective excitante pour l'avenir de l'équipe.
SONDAGE
6 JUIN   |   189 RÉPONSES
Deux rencontres très prometteuses confirmées pour les Canadiens de Montréal

Seriez-vous ravi que le Canadien sélectionne Maxim Massé ou Sacha Boisvert avec son 26e choix au total?

Oui, pour tous les deux10555.6 %
Oui, mais pour l'un des deux seulement5830.7 %
Non2613.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS