Brendan Gallagher a partagé une grande nouvelle de sa vie personnelle
Crédit photo: Marc DesRosiers-Imagn Images
Pendant qu’il profitait de la pause olympique pour voyager, l'attaquant du Canadien de Montréal, Brendan Gallagher, a partagé une grande nouvelle.
Par l’entremise de sa conjointe, Emma Fortin, nous avons appris que la famille Gallagher s’agrandira prochainement. Le couple attend en effet un deuxième enfant.
Elle a confirmé la nouvelle en publiant de superbes photos prises dans un décor paradisiaque à Grenade, immortalisant ce moment marquant et annonçant officiellement l’heureux événement à venir.
« Nous serons bientôt quatre » - Emma Fortin et Brendan Gallagher
Félicitations aux nouveaux parents pour cette magnifique annonce!
Cette nouvelle signifie aussi que la petite Everly Gallagher, née en mars dernier, aura bientôt un petit frère ou une petite s½ur avec qui grandir. Une belle étape pour Brendan Gallagher et Emma Fortin, à qui l’on souhaite tout le bonheur possible.
La grande famille du Canadien s'agrandit
Étant donné que le Bleu-Blanc-Rouge est la plus jeune formation du circuit Bettman, il y avait relativement peu de pères de famille dans l’organisation montréalaise au cours des dernières saisons.
Or, en l’espace de quelques mois seulement, la situation a bien changé : Jake Evans, Josh Anderson et Brendan Gallagher sont tous devenus papas l’an dernier.
Plus récemment, Noah Dobson, Nick Suzuki et Samuel Montembeault ont eux aussi annoncé qu’ils attendaient leur premier enfant.
Sans oublier Mike Matheson et Phillip Danault, déjà pères de deux enfants chacun, qui font également partie de ce groupe.
Voilà un élément qui illustre bien que le Tricolore gagne en maturité, non seulement sur la glace, mais aussi dans la vie de tous les jours.
À lire également sur LetsGoHabs :
On sait désormais pourquoi Brad Marchand a été retiré de l'alignement du Canada lors des deux derniers matchs
On sait désormais pourquoi Brad Marchand a été retiré de l'alignement du Canada lors des deux derniers matchs
Précédemment sur LetsGoHabs