Sean Monahan a raté le match face aux Coyotes de l'Arizona.
Crédit photo: Darcy Finley

Mauvaise nouvelle annoncée chez les Jets de Winnipeg concernant Sean Monahan

Publié le 25 février 2024 à 20h10
PAR SIMON LEMIEUX

Certains observateurs ont critiqué la décision de Kent Hughes d'échanger Sean Monahan aussi rapidement au début du mois de février.

En effet, quelques journalistes pensaient que les enchères pourraient augmenter à mesure que la date limite des transactions approchait, ce qui aurait peut-être permis au CH d'obtenir un retour encore plus attrayant.

Malgré les critiques, le DG du CH a peut-être pris la bonne décision d'échanger Monahan aussi tôt connaissant son historique de blessures. En agissant ainsi, Hughes a préféré ne pas prendre de risques, optant plutôt pour la certitude d'obtenir un choix de première ronde en retour.

Bien que l'on souhaite le meilleur à l'ancien attaquant du Canadien, qui a eu un impact significatif à Montréal, tant sur la glace que dans le vestiaire, une récente annonce semble confirmer que Kent Hughes a pris la bonne décision.


Effectivement, les Jets de Winnipeg ont annoncé que le joueur de centre ne pourra pas participer au match contre les Coyotes de l'Arizona. Il est encore difficile de déterminer s'il s'agit d'une blessure ou simplement d'une maladie.

« Il n'y aura pas de Sean Monahan aujourd'hui pour les Jets. On ne sait pas s'il s'agit d'une blessure ou d'une maladie. Vladimir Namestnikov sera placé au centre de la deuxième ligne avec Nikolaj Ehlers et Alex Iafallo. Rasmus Kupari sera au centre de la quatrième ligne avec Perfetti et Barron. » - Mike McIntyre

Espérons vivement que ce ne soit rien de sérieux et qu'il puisse revenir au jeu dès le prochain match.

Depuis son arrivée avec les Jets de Winnipeg, le nouveau numéro 23 s'est imposé sur le plan offensif, accumulant un total impressionnant de cinq buts en seulement huit matchs.

Chose certaine, nous lui souhaitons la meilleure des chances pour le reste de la saison régulière ainsi que pour les séries éliminatoires!

SONDAGE
25 Fevrier   |   448 réponses
Mauvaise nouvelle annoncée chez les Jets de Winnipeg concernant Sean Monahan

Croyez-vous que Kent Hughes a pris la bonne décision d'échanger Sean Monahan aussi rapidement?

Oui33173.9 %
Non11726.1 %
LIST OF POLL
10 dernières chroniques
pub