SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Annonce majeure concernant l'avenir d'Alain Crête à RDS


PUBLICATION
Cedrick Gervais
11 avril 2024  (17h49)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Alain Crête
Crédit photo: RDS

Plus tôt aujourd'hui, Maxime Truman a divulgué une information importante sur ce qui attend Alain Crête à RDS et au 98,5 FM, mais une surprise significative vient tout juste d'être annoncée.

Selon ce que le propriétaire du site DansLesCoulisses avait indiqué, l'animateur du 5 à 7, Yanick Bouchard, remplacerait Alain Crête pour les diffusions des matchs à RDS, ainsi que pour son émission matinale à la radio.
« Quelqu'un m'a vraiment intrigué en me disant que Yanick Bouchard pourrait non seulement remplacer Alain Crête au 98,5 mais qu'il pourrait aussi prendre sa chaise à RDS en animant les matchs du Canadien. Alain Crête disparaîtrait donc complètement de notre paysage médiatique [...].» - Maxime Truman

Cependant, selon les renseignements obtenus par Alexandre Desrosiers du site InfoLNH, qui a des sources très fiables dans ce dossier, les informations fournies par Maxime Truman ne seraient pas totalement exactes.
En réalité, malgré le fait qu'Alain Crête avait annoncé vouloir prendre sa retraite à la fin de la saison en cours, il a fait marche arrière.
En effet, il cessera sa collaboration avec la station radio du 98,5 FM, mais restera toute de même associé à RDS, nous permettant ainsi de profiter de ses analyses et de ses commentaires durant la saison 2024-2025 du Canadien de Montréal.
« Quant à Alain Crête, aux dernières nouvelles et d'après une autre source, il semblerait qu'il reste chez RDS pour le moment, sans envisager de prendre sa retraite.

Cependant, il quittera bel et bien l'émission matinale du 98,5 FM. » - Alexandre Desrosiers

À lire aussi: La fin officiellement annoncée pour Josh Anderson chez le Canadien?
À lire aussi: Le meilleur attaquant en Finlande signé par le Canadien cette semaine?
Alain Crête est une personnalité marquante du domaine sportif médiatique au Québec, étant avec nous depuis de nombreuses années lors des matchs du Bleu-Blanc-Rouge. Nous sommes enchantés d'apprendre qu'il reviendra à son poste la saison prochaine. Son expertise est un avantage précieux pour le réseau RDS et les fans, et sa participation améliore considérablement la retransmission des matchs du CH.
Par contre, les informations divulguées par Maxime Truman concernant le poste vacant à la radio sont effectivement vraies. Yanick Bouchard a conclu un accord à long terme avec le 98,5 FM pour animer, aux côtés de Patrick Lagacé, l'émission matinale de la station radio.
» D'après mes propres sources, Bouchard aurait signé un contrat de plusieurs saisons avec le 98,5 FM pour l'émission matinale, qui sera animée par Patrick Lagacé.

Ce contrat aurait été conclu il y a déjà six mois, bien que l'information n'ait été rendue publique que récemment. Apparemment, Bouchard était le premier choix dès le début du processus de sélection. » - Alexandre Desrosiers

Nous sommes vraiment ravis d'apprendre une telle nouvelle. Nous voulons aussi exprimer nos meilleurs voeux à Yanick Bouchard pour cette nouvelle aventure, et ce, même si nous sommes convaincu qu'il sera en mesure de relever ce défi avec brio.
SONDAGE
11 AVRIL   |   107 RÉPONSES
Annonce majeure concernant l'avenir d'Alain Crête à RDS

Êtes-vous heureux d'apprendre qu'Alain Crête sera de retour à la diffusion des matchs du Canadien de Montréal l'an prochain?

Oui9588.8 %
Non1211.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS