SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Acquisition majeure et signature bientôt annoncée chez le Canadien


PUBLICATION
Cedrick Gervais
11 avril 2024  (16h32)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Oliver Kapanen
Crédit photo: RDS

Dans les dernières heures, une information très intéressante concernant un jeune espoir du Canadien de Montréal a été annoncée.

Selon les informations mentionnées par Patrick Bexell, le directeur général du CH, Kent Hughes, devrait annoncer prochainement la signature d'un contrat avec l'attaquant finlandais Oliver Kapanen.
« Selon Sportbladet, Timrå et Kimmo Kapanen (le père d'Oliver) ont signé un contrat avec Oliver Kapanen. Les Canadiens de Montréal signeront Kapanen après sa présente saison, et ensuite Timrå tentera de conclure un accord de prêt avec les Canadiens pour que Kapanen évolue dans la SHL plutôt que dans la AHL en 2024-2025. » - Patrick Bexell

Choisi au deuxième tour lors du repêchage de 2021, le joueur de 20 ans est actuellement le meilleur attaquant de la SM-liiga en Finlande, avec un total impressionnant de 14 points, soit sept buts et sept mentions d'aide, en 10 matchs de séries éliminatoires.
Même si la plupart des fans évoquent souvent Owen Beck et Filip Mesar comme des renforts potentiels pour l'attaque de Martin St-Louis, le joueur natif de Timra a un potentiel intéressant. Bien que son chemin vers la LNH puisse être plus long que certains espoirs de l'organisation, il reste possible qu'il devienne un élément essentiel pour l'équipe.
« Je peux confirmer ce que Marco avance ici. Attendez-vous à ce qu'Oliver Kapanen participe au camp du Canadien mais qu'il retourne disputer une dernière saison en Suède l'an prochain. Laval en 2025-2026 est fort plausible. » - Anthony Marcotte

De plus, même si le Canadien de Montréal accepte de le prêter en Suède l'année prochaine, tout indique que les partisans auront l'opportunité de le voir jouer lors du camp d'entraînement de l'équipe en septembre. Il est encourageant de constater que l'organisation compte autant de jeunes talents prometteurs pour l'avenir.
Il est probable que de nombreux observateurs surveilleront attentivement ses performances, car il semble destiné à devenir un joueur clé pour le Bleu-Blanc-Rouge.
Crédit Habs et LNH:
Majeur: Kent Hughes va annoncer une grosse acquisition cette semaine
SONDAGE
11 AVRIL   |   101 RÉPONSES
Acquisition majeure et signature bientôt annoncée chez le Canadien

Croyez-vous qu'Oliver Kapanen a le potentiel de devenir un attaquant top-6 avec le Canadien de Montréal?

Oui7069.3 %
Non3130.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS