SONDAGES       STATS LNH       CANADIENS

Présentement EN FEU


Ajout de Trevor Zegras à l'attaque de Martin St-Louis: il y a du nouveau


PUBLICATION
Cedrick Gervais
8 juin 2024  (16h06)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Trevor Zegras, Canadiens de Montréal
Crédit photo: The Hockey News

Ces dernières semaines, le nom de Martin Necas a été souvent mentionné en lien avec Kent Hughes et les Canadiens de Montréal.

Cependant, un autre attaquant bien connu des partisans pourrait également être ciblé par le directeur général du Canadien de Montréal à l'approche du repêchage. Il s'agit de Trevor Zegras, le 9e choix au total en 2019, qui est considéré comme une vedette montante.
Selon de nombreux observateurs, les jours de Zegras à Anaheim pourraient être comptés, car il pourrait être échangé afin de renforcer la brigade défensive de Greg Cronin. À noter que selon les informations partagées par Pierre LeBrun, Kent Hughes aurait notamment contacté Pat Verbeek pour entamer les discussions.
il sera très intéressant de suivre l'évolution de cette situation. Avec le départ de Jamie Drysdale, les Ducks pourraient effectivement chercher à renforcer leur défensive, d'autant plus qu'ils disposent déjà de deux excellents centres en Mason McTavis et Lucas Carlsson.
Kent Hughes et ses jeunes défenseurs pourraient donc représenter un partenaire d'échange attrayant pour les Ducks dans cette optique.
Lors de son passage au balado « The Sick Podcast With Tony Marinaro », Stu Cowan a mentionné que l'ajout de Trevor Zegras pourrait considérablement renforcer l'attaque de Martin St-Louis, lui qui "fit" parfaitement avec l'âge des attaquants que les Canadiens de Montréal souhaitent développer pour l'avenir.
« Trevor Zegras a marqué 23 buts dans une mauvaise équipe à seulement 20 ans et il a enchaîné avec une autre saison de 23 buts lors de sa deuxième année complète dans la LNH.

Il possède beaucoup d'aptitudes offensives et qu'est-ce qui manque le plus aux Canadiens de Montréal ? Des habiletés offensives à la position d'attaquant.

Il a 23 ans et s'inscrit parfaitement dans le groupe d'âge autour duquel les Canadiens souhaitent bâtir. Dans l'environnement et la culture que l'organisation est en train de construire, je pense qu'amener Zegras à Montréal fait beaucoup de sens. » - Stu Cowan

Voilà qui est intéressant!
Malgré les critiques de certains fans envers l'attitude de Zegras, il est indéniable que ses compétences offensives seraient bénéfiques pour le top-6 du Canadien. Martin St-Louis pourrait former deux lignes offensives redoutables avec Nick Suzuki, Juraj Slafkovsky, Cole Caufield, Kirby Dach, Trevor Zegras et Alex Newhook.
Âgé de 23 ans, le choix de premier tour a eu des difficultés cette saison en raison de deux blessures importantes, mais il possède un potentiel prometteur et pourrait soulever la foule du Centre Bell.
Au cours de ses deux premières saisons complètes dans la LNH, Trevor Zegras a marqué plus de 20 buts et totalisé plus de 60 points, enregistrant 61 points en 2021-2022 et 65 points en 2022-2023. Il a actuellement un contrat de 5,75 millions de dollars par année pour les deux prochaines saisons.
SONDAGE
8 JUIN   |   198 RÉPONSES
Ajout de Trevor Zegras à l'attaque de Martin St-Louis: il y a du nouveau

Est-ce que le Canadien de Montréal devrait tenter de faire l'acquisition de Trevor Zegras?

Oui11859.6 %
Non8040.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS