SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Histoire horrifique: L'ancienne femme de Lucic brise le silence


PUBLICATION
Cedrick Gervais
18 mai 2024  (14h07)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Milan Lucic, Brittany Carnegie
Crédit photo: Hockey Patrol

Comme vous le savez, Milan Lucic a quitté les Bruins de Boston en novembre dernier en raison d'un incident de violence conjugale.

Cependant, ces derniers jours, l'ex-conjointe de Milan Lucic a décidé de révéler toute la vérité sur ce qui s'est réellement passé, affirmant avoir subi des actes tout simplement incompréhensibles de la part du joueur.
Rappelons brièvement l'incident en question, qui a mis fin à la carrière du numéro 17 dans la LNH.
Le 17 novembre dernier, les autorités policière sont reçu un appel provenant d'une femme affirmant que son mari avait tenté de l'étrangler. Les policiers se sont donc rendues à la résidence en question, soit celle de Milan Lucic.
La femme a expliqué aux policiers que l'ancien joueur de la LNH était rentré d'une soirée arrosée à la recherche de son téléphone cellulaire. Il aurait commencé à lui crier dessus, exigeant qu'elle lui rende l'appareil. Ne sachant pas où se trouvait le téléphone, Milan Lucic aurait décidé de l'étrangler.
L'affaire a été portée devant les tribunaux, et l'ex-femme de Lucic, Brittany, a fait des révélations atroces.
Selon les informations rapportées par le site Radaronline.com, les événements du 17 novembre 2023, décrits par Brittany, sont particulièrement troublants. Whitney Vasquez de Radaronline.com indique que Lucic serait apparu dans un état d'ébriété avancé et de rage. Il aurait tenté d'étrangler Brittany, tandis que leurs enfants et des amis de leurs enfants auraient été témoins de la scène.
« Elle a déclaré être descendue pour s'éloigner de son mari, mais il l'a suivie et les violences présumées se sont intensifiées.

Il l'aurait alors saisie par la gorge, ses pouces pressés contre sa trachée, de sorte qu'elle ne pouvait plus respirer. La force et l'élan avec lesquels il l'aurait saisie lui auraient fait perdre pied et elle aurait trébuché en arrière, atterrissant contre une chaise.

Elle poursuit en déclarant qu'elle aurait crié à l'aide mais que ses cris auraient été étouffés par le fait qu'il aurait placé sa main sur la bouche de cette dernière.

La tentative d'étranglement du défendeur se serait déroulée en présence de tous les enfants, y compris ceux d'amis. Tous les enfants auraient étaient réveillés et auraient entendu ce qui se passait, et ils auraient étaient incroyablement effrayés » - Withney Vazquez

C'est terriblement triste de constater la violence conjugale que Brittany Carnegie a subie, tout ça pour une simple histoire de téléphone cellulaire disparu. Il est important de noter que Brittany a récemment demandé le divorce et n'est plus en couple avec l'ancien attaquant des Bruins de Boston.
Crédit: HabsolumentFan
L'ex de Milan Lucic dévoile de troublants détails sur les événements précédant son arrestation
SONDAGE
18 MAI   |   154 RÉPONSES
Histoire horrifique: L'ancienne femme de Lucic brise le silence

Croyez-vous que Milan Lucic devrait être banni de la LNH?

Oui13688.3 %
Non1811.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS