SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Chris MacFarland annonce une grosse décision sur l'avenir de Drouin


PUBLICATION
Cedrick Gervais
24 mai 2024  (17h08)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Jonathan Drouin
Crédit photo: RDS

Maintenant que la saison de l'Avalanche du Colorado est terminée, de nombreux fans se demandent ce qui va se passer avec l'attaquant québécois Jonathan Drouin, qui sera agent libre cet été.

D'ailleurs, lors de son bilan de fin de saison, Jonathan Drouin a clairement exprimé son désir de revenir avec l'Avalanche du Colorado la saison prochaine, mais il a souligné que cette décision dépendra du directeur général Chris MacFarland.
Après un parcours difficile avec le Canadien de Montréal, il semblait que Drouin doive possiblement poursuivre en Europe en raison de ses performances décevantes, mais il vient de connaitre sa meilleure saison en carrière, ce qui change complètement la donne. Il a en effet réalisé une année remarquable avec une récolte de 19 buts et 37 passes (56 points) en 79 matchs, ce qui en fait l'un des meilleurs attaquants de l'équipe.

Le DG de l'Avalanche donne son verdict sur l'avenir de Drouin au Colorado

À cet effet, interrogé sur l'avenir de Jonathan Drouin avec l'équipe, le directeur général de l'Avalanche a rapidement déclaré qu'il resterait en contact avec l'attaquant de Sainte-Agathe cet été. Chris MacFarland a également ajouté qu'il ne devrait pas être difficile de trouver un accord pour prolonger leur collaboration.
« Ce ne sera pas un défi de trouver un terrain d'entente pour le garder ici. » - Chris MacFarland

Il s'agit assurément d'une excellente nouvelle pour Jonathan Drouin!
C'est certainement mérité pour Jonathan Drouin, qui a réussi à relancer sa carrière de manière brillante. Nous sommes ravis de le voir connaitre autant de succès et espérons que sa saison actuelle n'est que le début de grandes choses à venir pour lui.
Cependant, l'Avalanche se trouve actuellement dans une situation délicate en ce qui concerne le plafond salarial. Il ne serait donc pas surprenant que Drouin doive consentir à un petit sacrifice financier s'il souhaite poursuivre son aventure à Denver. Malgré tout, il devrait tout de même bénéficier d'une belle augmentation par rapport à son salaire de seulement 825 000 dollars cette année.
Âgé de 29 ans, Jonathan Drouin, ancien troisième choix au total en 2013, a accumulé un total de 56 points en 79 matchs de saison régulière, en plus d'ajouter trois mentions d'aide en trois matchs de séries éliminatoires.
SONDAGE
24 MAI   |   129 RÉPONSES
Chris MacFarland annonce une grosse décision sur l'avenir de Drouin

Croyez-vous que Jonathan Drouin signera une prolongation de contrat avec l'Avalanche du Colorado?

Oui10883.7 %
Non2116.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS