SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Annonce catastrophique pour Jonathan Drouin et c'est la fin


PUBLICATION
Cedrick Gervais
20 avril 2024  (13h18)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Jonathan Drouin
Crédit photo: RDS

Il y a eu un développement majeur concernant l'ancien attaquant du Canadien de Montréal, Jonathan Drouin, et la nouvelle est vraiment catastrophique.

Effectivement, hier, nous avons été informés que le numéro 27 de l'Avalanche avait subi une blessure grave lors du dernier match de la saison régulière, et il semblait être dans un état très préoccupant.
« Bednar n'avait aucune mise à jour sur Jonathan Drouin après le match. » - Evan Rawal

Cependant, la situation est encore plus grave que prévu.
Dans les dernières minutes, l'entraîneur-chef du Colorado a confirmé que Jonathan Drouin ne pourra pas revenir au jeu lors de la première ronde des séries éliminatoires en raison d'une blessure au bas du corps.
Il sera donc absent pour tous les matchs contre les Jets de Winnipeg, même si la série devait se rendre jusqu'à sept rencontres.
À LIRE AUSSI: Steven Stamkos avec le Canadien: Une révélation majeure fait surface
À LIRE AUSSI: Transaction entre Montréal et Edmonton: c'est un vol officiel du CH
« L'Avalanche du Colorado annonce que Jonathan Drouin est forfait pour le premier tour contre Winnipeg en raison d'une blessure au bas du corps. » - Via Eliotte Friedman

Il est probable que Jared Bednar regrette profondément de ne pas lui avoir accordé un repos lors du dernier match de la saison.
Touchant un salaire modeste de seulement 825 000$, Jonathan Drouin a véritablement relancé sa carrière aux côtés de son ami Nathan MacKinnon. L'attaquant a atteint un nouveau sommet personnel en enregistrant un impressionnant total de 19 buts et 37 passes (56 points) en 79 matchs.
Il est indéniable que sa perte aura un impact considérable sur les succès de l'Avalanche, alors qu'il s'était établi comme un élément clé dans le top-6 de l'équipe sous la direction de Jared Bednar.
SONDAGE
20 AVRIL   |   132 RÉPONSES
Annonce catastrophique pour Jonathan Drouin et c'est la fin

Croyez-vous que l'Avalanche du Colorado passera au deuxième tour des séries éliminatoires?

Oui7053 %
Non6247 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS