F (F)
3
2
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Véritable claque au visage de Michael McCarron.

Publié le 17 janvier 2018 à 12h38
PAR

Le match de samedi du Tricolore face aux Bruins de Boston a fait énormément mal puisque la formation montréalaise a subi la défaite en plus de perdre les services de deux joueurs, soient Andrew Shaw et Phillip Danault. Cela dit, Marc Bergevin a pris la décision de réclamer Logan Shaw qui avait été soumis au ballotage par les Ducks d'Anaheim et cette décision n'a pas fait l'unanimité alors que certaines partisans et experts s'attendaient plutôt à un rappel en provenance du Rocket de Laval.

Dans cette optique, Renaud Lavoie avait mentionné sur les ondes de TVA Sports que cette décision n'était pas une bonne nouvelle pour un joueur comme Michael McCarron alors que ce dernier en arrache ces temps-ci. L'arrivée de Shaw semble être un désaveu à l'endroit du choix de premier tour des Canadiens en 2013 qui n'a toujours pas prouvé qu'il pouvait être un joueur de calibre LNH sur une base régulière.Pire encore, l'analyste des matchs du Rocket à la radio, Raphaël Doucet, a mentionné que si le CH devait rappeler un joueur éventuellement, des joueurs comme Chris Terry, Adam Cracknell et Nikita Scherbak seraient des candidats beaucoup plus logiques que McCarron.

Bref, l'attaquant format géant ne semble plus être dans les bonnes grâces de l'organisation donc il devra trouver un moyen de changer les choses avant qu'il ne soit trop tard.



10 dernières chroniques
pub