F (P)
5
4
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Les rumeurs de transactions s'intensifient autour de ces trois attaquants du CH.

Publié le 17 janvier 2018 à 12h08
PAR

"Avec la saison décevante que connaît actuellement le CH, il était évident que les rumeurs de transactions allaient pleuvoir de parts et d'autres.
On a beaucoup entendu parler de Max Pacioretty dans les dernières semaines, puisque ce dernier était dans une disette incroyable au niveau des buts et que sa production offensive était plutôt anémique en comparaison avec ce à quoi nous étions habitués.
Pacioretty s'est un peu replacé dernièrement, lui qui a récolté quatre buts lors de ses quatre dernières rencontres… le « timing » pourrait donc être excellent pour le transiger, puisque les directeurs généraux des autres équipes se voient rassurés quant à sa touche naturelle de marqueur.
Un autre nom à avoir refait surface plusieurs fois est celui d'Alex Galchenyuk, qui connaît également une excellente séquence offensive avec une récolte de 18 points à ses 21 dernières parties… si sa valeur n'était pas à son paroxysme en début de saison, c'est tout l'inverse présentement!
Puis il y a le nom d'Andrew Shaw qui a également circulé dans les rumeurs, puisque son contrat à long terme de 3,9 millions par année représente un problème pour plusieurs…
L'analyste de TSN Frank Sevaralli a d'ailleurs réitéré la disponibilité de ses trois joueurs sur le marché ce matin, dans le cadre du « TSN Trade Bait ». Il ne serait aucunement surpris qu'un de ses joueurs, ou même que les trois joueurs changent d'adresse d'ici la date limite des transactions!
À suivre! "



10 dernières chroniques
pub