20:00
-
-
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Véritable bombe déposée par Nick Kypreos à propos de Max Pacioretty sur les ondes de Sportsnet

Publié le 30 décembre 2017 à 22h30
PAR

"Durant le deuxième entracte du duel entre les Canadiens et les Panthers de la Floride, Nick Kypreos a déposé une énorme bombe à propos de l'avenir de Max Pacioretty avec le Tricolore.
Alors que plusieurs insider avaient indiqué au cours des dernières semaines que Pacioretty n'était pas sur le marché, il semblerait que ce soit totalement le contraire. Selon l'ancien joueur de la LNH, Marc Bergevin magasinerait activement le capitaine des Canadiens et le D.G. du CH aimerait obtenir un joueur plus jeune pouvant également marquer des buts. Kypreos a ajouté que l'option d'échanger Patch pour des choix au repêchage et des espoirs n'est pas à négliger également.
Il faut dire que depuis l'arrivée de Claude Julien derrière le banc de l'équipe, Pacioretty n'est plus en mesure de produire de la même façon que sous les ordres de Michel Therrien. De plus, il a critiqué indirectement le système de l'entraîneur-chef à plusieurs reprises devant les médias donc tout semble indiquer que les deux individus ne sont pas sur la même longueur d'onde.
Comme le Tricolore vient tout juste de s'engager sur une longue période avec son entraîneur, les chances de voir Pacioretty quitter sont donc plus probables que de voir Julien être congédié.
Cependant, Kypreos a mentionné que Bergevin ne va pas tenter de se débarrasser de son capitaine et que s'il n'obtient pas ce qu'il désire avant la date limite des transactions, il pourrait attendre au repêchage en juin avant d'appuyer sur la gâchette. "



10 dernières chroniques
pub