F (P)
5
4
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Yvon Pedneault croit que Marc Bergevin doit absolument placer cet élément important sur le marché des transactions.

Publié le 30 décembre 2017 à 17h06
PAR

Après Réjean Tremblay, c'était au tour d'Yvon Pedneault de ramasser le Tricolore par le biais du Journal de Montréal alors qu'il a mentionné que Marc Bergevin n'a rempli aucun objectif qu'il s'était fixé au début de la saison. Cela dit, il qualifie de 2017 comme étant un échec pour le Tricolore alors qu'il s'est fait éliminer très tôt en séries la saison dernière et au moment où nous écrivons ces lignes, l'équipe est bien loin d'une place en séries éliminatoires.

Pour cette raison, le vétéran journaliste croit que Marc Bergevin doit revoir la structuration de son équipe et il suggère de placer un élément important sur le marché des transactions et ce, dès maintenant. En effet, il estime qu'il s'agit du moment parfait pour magasiner Max Pacioretty puisqu'il est convaincu que lorsque son contrat se terminera à la fin de la saison 2018-2019, le capitaine du CH testera le marché des joueurs autonomes.

Il mentionne que la seule chose qui pourrait changer la situation est si Bergevin réussit à mettre la main sur un vrai joueur de centre, mais il estime que Pacioretty serait probablement le prix demandé pour faire l'acquisition d'un tel joueur de toute façon.



10 dernières chroniques
pub