F (P)
5
4
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Un nouveau joueur sur le marché à St-Louis.

Publié le 31 janvier 2018 à 12h21
PAR

"À moins d'un mois de la date limite des transactions de la LNH, les rumeurs ne sont vraiment pas en voie de s'estomper!
Le Canadien de Montréal et les Blues de St-Louis ont été considérablement lié ensemble à travers les rumeurs, principalement comme quoi la formation du Missouri aurait un oeil attentif sur Max Pacioretty.
Les Blues ont déjà une excellente équipe, y ajouter le #67 du CH les propulserait instantanément au statut d'aspirant à la Coupe Stanley!
Elliotte Friedman a rapporté une information intéressante ce matin au sujet des Blues, alors qu'il a mentionné que Doug Armstrong pourrait être tenté d'inclure le jeune défenseur Jordan Schmaltz dans une transaction afin d'améliorer son équipe.
Ancien choix de première ronde en 2012, Schmaltz est un défenseur droitier de 24 ans qui tarde à s'imposer au sein de la LNH... mais il faut comprendre que la brigade défensive des Blues est largement supérieur à la moyenne, alors qu'ils peuvent compter sur Pietrangelo, Parayko, Bouwmeester, Edmundson, Dunn, Gunnarsson et Bortuzzo.
Il n'a pas récolté de points en quatre partie dans la LNH cette saison, mais il brille dans la Ligue américaine, alors que sa récolte de 22 points en 30 rencontres lui a valu une présence au match des étoiles!
Le fait qu'il soit droitier pourrait bien refroidir certains partisans étant donné que l'on a déjà Shea Weber et Jeff Petry à cette position, mais soyons honnêtes, ils ne rajeunissent pas.
Est-ce que Jordan Schmaltz pourrait donc être utilisé dans une transaction afin de soutirer Pacioretty du CH?
Si Armstrong offre Robert Thomas, Jordan Schmaltz et un choix de première ronde en 2019 contre Max Pacioretty, acceptez-vous?
À suivre...




"



10 dernières chroniques
pub