20:00
-
-
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Pacioretty sur le point de quitter pour Nashville?

Publié le 31 janvier 2018 à 10h15
PAR

"Si Marc Bergevin refusait toujours de voir la réalité en face il y a quelques semaines, il ne peut malheureusement plus se compter de mensonges: Son équipe sera exclue des séries éliminatoires et elle aura réellement besoin d'un électrochoc pour redevenir la formation compétitive qu'elle a déjà été dès la saison prochaine.
Bien que la majorité des journalistes opteraient pour une reconstruction complète s'ils étaient dans les chaussures haut de gamme de Marc Bergevin, le plan du directeur général doit malheureusement considérer l'avis du propriétaire Geoff Molson qui lui, ne veut rien savoir de laisser un sous au hasard. Une reconstruction complète pourrait coûter de l'achalandage déjà fragile au Centre Bell, et Molson n'est pas prêt à prendre cette route.
Le directeur général du CH devra donc vendre quelques joueurs pour bien repêcher, mais sans pour autant liquider tous ses effectifs... et Max Pacioretty est le nom qui revient constamment pour être sacrifié.
L'insider très respecté Pierre LeBrun s'est récemment entretenu avec le directeur général des Predators de Nashville, David Poile, au sujet des performances de son équipe et de son plan jusqu'à la date limite des transactions.
Poile est satisfait des performances de son équipe, mais il tenterait tout de même d'ajouter un attaquant capable de remplir le filet. Mike Hoffman et Max Pacioretty sont d'ailleurs les deux noms mentionnés dans cet article.
Il y a donc de réelles chances que Pacioretty quitte pour le Tennesse dans les prochaines semaines... imaginez la réaction de Pacioretty lorsqu'on lui annoncerait qu'il s'en va rejoindre P.K. Subban!
À suivre..."



10 dernières chroniques
pub