20:00
-
-
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Rumeur complètement folle entre les Canadiens et les Oilers.

Publié le 4 avril 2018 à 10h37
PAR

"Geoff Molson a promis aux partisans que plusieurs changements devraient être effectués au cours de l'été dans le but de relancer les Canadiens de Montréal et le journaliste de Athletic Allan Mitchell a suggéré une transaction assez étrange impliquant le CH ainsi que les Oilers.
Mitchel croit que nous pourrions voir une transaction à la Phaneuf-Gaborik entre Montréal et Edmonton alors que deux mauvais contrats pourraient être échangés entre les formations canadiennes.
Le journaliste enverrait Andrew Shaw aux Oilers dans une transaction qui impliquerait Milan Lucic, les deux attaquants sont assez décevants depuis leur arrivée au Canada.
Il est bien connu que Marc Bergevin a tenté de signer Milan Lucic avant que l'ancien attaquant des Bruins accepte l'offre de Peter Chiarelli, mais son atroce contrat de 6 millions de dollars pour les 5 prochaines saisons feraient très mal à la masse salariale du CH.
Lucic présente une fiche de 10 buts et 24 passes pour 34 points en 80 matchs cette année, le gros attaquant n'a pas marqué depuis plus de 15 matchs malgré plusieurs présences en compagnie de Connor McDavid. Shaw est aux prises avec plusieurs blessures dont de nombreuses commotions cérébrales, mais Lucic n'est tout simplement plus en mesure de suivre le rythme de la nouvelle LNH en raison de son important manque de vitesse.
Croyez-vous vraiment que nous pourrions voir une transaction impliquant Andrew Shaw et Milan Lucic ou bien que Allan Mitchell vit dans un autre monde?


"



10 dernières chroniques
pub