20:00
-
-
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Accusation assez grave à l'endroit de Marc Bergevin.

Publié le 2 avril 2018 à 15h44
PAR

"Il est bien connu que Marc Bergevin dirige son équipe avec une main de fer et qu'il n'accepte pas de se faire confronter, mais nous avons eu le droit à une autre preuve assez accablante au cours des dernières heures par le réputé journaliste Martin Leclerc de Radio-Canada.

Leclerc a publié un texte dévastateur qui prouve que Bergevin mène un régime de terreur alors qu'il aurait convoqué une rencontre avec tous les joueurs francophones de l'équipe et Michel Therrien où le DG les a menacés qu'ils seraient immédiatement transiger s'ils décidaient de dire un mot aux membres des médias.
« S'il y en a un qui sort quelque chose aux journalistes, on vous "trade"! Si j'en pogne un à donner une information privilégiée aux journalistes, il n'y aura même pas d'avertissement. On va vous sacrer dehors! On va vous échanger » - Radio-Canada
C'est un des joueurs en question qui a gardé l'anonymat qui a fait les révélations au journaliste, imaginez bien l'ambiance de terreur et de contrôle de l'information dans le vestiaire de l'équipe.
Cette histoire sort quelques jours après l'annonce de la démission de Donald Beauchamp après 25 ans dans l'organisation du CH, des rumeurs rapportent que la relation entre Beauchamp et Bergevin ne serait pas très rose en raison du caractère explosif du DG...
Pour lire l'intégralité du texte, suivez ce lien.







"



10 dernières chroniques
pub