20:30
-
-
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Mauvaise nouvelle pour Victor Mete.

Publié le 24 décembre 2017 à 23h55
PAR

"Puisque les joueurs de la LNH ne peuvent pas représenter, leur pays lors des prochains Jeux Olympiques, les dirigeants des différentes équipes tentent par tous les moyens de trouver des solutions afin d'ajouter le plus de talent possible pour maximiser leurs chances de gagner la médaille d'or.
Cela dit, Hockey Canada a annoncé récemment que les dirigeants allaient attendre que le championnat du monde de hockey junior se termine avant de dévoiler les joueurs qui représenteront le Canada en février prochain et la raison est simple : ils ont espoir de pouvoir ajouter quelques joueurs de calibre junior au sein de leur équipe.
Toutefois, Elliotte Friedman avait une bien mauvaise nouvelle à annoncer à ce sujet. Selon ce qu'il entend dans les coulisses, les formations de la LCH ne sont pas très d'accord avec l'idée de prêter leurs joueurs pour les Jeux Olympiques puisque plusieurs perdent déjà leurs meilleurs joueurs lors des deux prochaines semaines donc elles ne veulent pas se priver à nouveau de ceux-ci pendant deux autres semaines en février.
Cette déclaration semble donc indiquer que si les Canadiens décident de renvoyer Victor Mete chez les Knights de London, les chances qu'il soit prêté à Équipe Canada sont assez minces et s'il demeure avec le Tricolore, il n'a pas l'autorisation de participer au tournoi.
Bref, le jeune défenseur de 19 ans peut malheureusement oublier les Jeux Olympiques pour cette année. "



10 dernières chroniques
pub