F (P)
5
4
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Un joueur étoile québécois sur le marché?

Publié le 24 décembre 2017 à 16h53
PAR

"Lorsque le gel des transactions ne sera plus en vigueur, nous pouvons affirmer avec justesse que certaines équipes tenteront de s'améliorer afin de terminer la saison régulière en force et espérer faire un bon bout de chemin en séries.
Parmi cette liste, nous retrouvons les Penguins de Pittsburgh. Jim Rutherford n'a pas caché le fait qu'il aimerait améliorer son équipe et avec raison. Si les séries débutaient aujourd'hui, les champions en titre des deux dernières années ne participeraient même pas au tournoi printanier.
Cela dit, Nick Kypreos a fait une déclaration assez surprenante hier alors qu'il a indiqué que le D.G. des Penguins aimeraient se départir d'un gros contrat et que le nom qui circule présentement dans les discussions serait celui de Kristopher Letang.
Le défenseur fragile de 30 ans empochera un salaire de 7.25M pour les quatre autres prochaines saisons, ce qui explique la raison pour laquelle il est susceptible de changer d'adresse. Letang possède une clause qui lui permet de soumettre une liste de 18 équipes où il accepterait d'être échangé.
Elliotte Friedman a ensuite ajouté que le prix demandé par Rutherford serait au moins deux attaquants. "



10 dernières chroniques
pub