20:30
-
-
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Marc Bergevin reçoit une excellente nouvelle.

Publié le 20 juin 2018 à 16h19
PAR

"Marc Bergevin a appris une excellente nouvelle à un peu plus de 10 jours de l'ouverture du marché des joueurs autonomes alors que Gary Bettman a confirmé que le plafond salarial devrait monter de près de 5 millions de dollars en vue de la saison 2018-2019.
Le plafond passera de 75 millions de dollars à un montant qui se situera entre 79.5 et 80 millions de dollars permettant ainsi au CH d'avoir un montant de rien de moins que 19 millions de disponible pour signer des joueurs autonomes!
Il est bien connu que Bergevin fera tout en son possible pour convaincre John Tavares de signer un nouveau contrat à Montréal et il est maintenant possible de croire que le CH pourra lui offrir plus de 12 millions sans avoir à se casser la tête avec la masse salariale.
Si Tavares décide finalement de signer avec une autre formation, le DG du Tricolore pourrait quand même être créatif sur le marché des transactions notamment avec les Artemi Panarin et Ryan O'Reilly qui sont disponibles ou bien sur le marché des joueurs autonomes avec Tyler Bozak ainsi que Paul Stastny.

"



10 dernières chroniques
pub