F (P)
5
4
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

La direction des CH a rencontré un espoir du top 5 au cours des derniers jours.

Publié le 19 juin 2018 à 13h29
PAR

"Le repêchage 2018 de la LNH se tiendra vendredi soir à Dallas et les conversations entourant le choix des Canadiens de Montréal tournent beaucoup autours des jeunes Jesperi Kotkaniemi, Quinn Hugues et Filip Zadina.
Renaud Lavoie rapporte toutefois cet après-midi que la direction du CH a invité Brady Tkachuk à un souper à Buffalo au cours des derniers joueurs et qu'il était encore possible que l'Américain soit choisi au 3e rang.
Tkachuk est reconnu pour sa fougue ainsi que pour sa combativité, mais il est également en mesure de produire étant donné qu'il a récolté 31 points en 40 matchs lors de sa première saison avec Boston University.
L'ailier gauche de 6'3 et 196 livres possède plusieurs "intangibles" comme Marc Bergevin aime bien mentionner lors de ses différentes sorties devant les membres des médias et il cadre bien dans le nouveau moule que le DG souhaite implanter dans son vestiaire avec les arrivées notamment d'Andrew Shaw et de Max Domi.
Il est toutefois important de mentionner que Trevor Timmins peut simplement faire son boulot en rencontrant les différents top espoirs du prochain repêchage, il a également invité Kotkaniemi à un souper lors des différentes évaluations à Buffalo.
Seriez-vous déçus de voir Brady Tkachuk débarquer à Montréal?


"



10 dernières chroniques
pub