20:00
-
-
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Marc Bergevin a refusé une transaction majeure qui aurait changé le CH.

Publié le 25 mars 2018 à 17h43
PAR

"Georges Laraque est reconnu depuis plusieurs années pour ses déclarations fracassantes et nous avons eu le droit à une autre grosse révélation de sa part au cours des derniers jours.
Laraque a confirmé que les Oilers d'Edmonton avaient offert Taylor Hall, Darnell Nurse ainsi que le 4e choix au repêchage du repêchage de 2016 de la LNH en retour de PK Subban, mais que Marc Bergevin avait bien évidemment refusé l'offre de Peter Chiarelli.
L'ancien joueur de la LNH qui est maintenant animateur au 91.9 Sports a lancé que Hall avait d'importants problèmes à l'extérieur de la patinoire et qu'il avait suivi une cure de désintoxication avant d'être sorti d'Edmonton.
Taylor Hall a finalement été transigé aux Devils du New Jersey et il connaît présentement sa meilleure saison en carrière avec une récolte de 33 buts et 49 passes pour 82 points en 70 matchs.
Il est bien connu que Marc Bergevin avait un oeil sur le 4e choix dans le but de repêcher Pierre-Luc Dubois, mais les Blue Jackets de Columbus ont fait tomber le plan à l'eau en le prenant au 3e échelon.
Les Oilers ont quant à eux choisi Jesse Puljujarvi devant notamment Matthew Tkachuk, Clayton Keller et Mikhail Sergachev.
Imaginez bien si Taylor Hall évoluait aujourd'hui sur le premier trio du CH en compagnie de Max Pacioretty et de Jonathan Drouin..."



10 dernières chroniques
pub