FINAL
3
0
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Andrew Berkshire identifie deux joueurs de centre qui pourraient intéresser le CH.

Publié le 25 mars 2018 à 0h41
PAR

Il est évident que la meilleure chose qui pouvait arriver au CH est la signature de John Tavares avec la formation montréalaise, mais il faut se rendre à l'évidence : les chances que cela arrive sont assez minces.Pour cette raison, il est important d'examiner les autres scénarios et à l'aide de ses statistiques avancées, Andrew Berkshire a identifié les deux joueurs de centre qui pourrait intéresser le plus le CH le premier juillet prochain. Pour y arriver, il a comparé les joueurs avec Phillip Danault qui est le meilleur joueur de centre de l'équipe si nous excluons Jonathan Drouin puisqu'il ne s'agit pas de sa position naturelle.

Les deux joueurs en question sont Joe Thornton et Paul Stastny. Dans le cas de l'actuel attaquant des Sharks de San Jose, il est le meilleur fabricant de jeux du groupe en raison de ses nombreuses passes converties directement dans l'enclave.

De son côté, Stastny a été identifié comme étant le meilleur marqueur du lot et il est également un meilleur fabricant de jeu que Danault, ce qui serait une amélioration à cette position.

Pour lire l'analyse complète de Berkshire, cliquez ici.



10 dernières chroniques
pub