FINAL
3
0
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Spéculation majeure concernant le choix de premier tour des Canadiens.

Publié le 17 juin 2018 à 20h23
PAR

"Le très attendu repêchage 2018 de la LNH se tiendra ce vendredi à Dallas et d'importantes rumeurs ont circulé concernant le choix des Canadiens de Montréal.
Les noms de Filip Zadina, de Quinn Hugues ainsi que de Jesperi Kotkaniemi sont ceux qui reviennent le plus dans les spéculations et le populaire insider du réseau Sportsnet Elliotte Friedman a fait son choix parmi les trois.
Friedman s'est mouillé en affirmant qu'il ne serait pas surpris de voir Kotkaniemi débarquer à Montréal avec le 3ème choix marquant ainsi un important revirement de situation.
Jesperi Kotkaniemi n'était même pas dans le top 10 de certains experts il y a moins d'un mois et il est maintenant décrit comme étant un excellent choix autant par Friedman que par son influent collègue Bob McKenzie.
Le jeune joueur de centre finlandais a récolté 29 points en 57 matchs avec des adultes dans la SM-Liiga la saison dernière, il a évolué pendant plusieurs matchs à la position d'ailier.
Seriez-vous heureux de voir Kotkaniemi débarquer à Montréal ou bien vous aimeriez mieux un autre joueur comme Zadina ainsi que Hugues?


"



10 dernières chroniques
pub