F (P)
5
4
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Développement majeur dans les rumeurs sur John Tavares.

Publié le 2 février 2018 à 9h37
PAR

"La « saga John Tavares » n'a pas cessé de faire couler de l'encre dans les médias montréalais depuis un certain temps, et la situation n'est pas prête de changer tant que ce dernier n'aura pas signé son prochain contrat, peu importe l'équipe avec laquelle il le fait!
Pierre LeBrun s'est récemment entretenu avec Garth Snow, le directeur général des Islanders, au sujet de la situation de son capitaine John Tavares.
Snow a déclaré haut et fort: « Je n'échangerai pas John Tavares! ».
C'est donc dire que le #91 terminera la présente campagne avec les Islanders de New York et que l'équipe tentera par tous les moyens de lui faire signer une prolongation de contrat.
Si jamais Snow n'arrive pas à convaincre Tavares de demeurer à New York, ce dernier se retrouvera joueur autonome sans restriction le 1er juillet, ce qui signifie qu'il sera libre de signer avec la formation de son choix.
Le DG des Islanders s'accroche toujours aux chances de son équipe de participer aux séries éliminatoires, et ça enverrait effectivement un message très négatif à ses troupes que d'échanger son capitaine.
Il devra donc souhaiter que Tavares désire réellement poursuivre l'aventure avec les Islanders, sans quoi il le perdra sans rien n'avoir reçu en retour... ce qui serait une catastrophe pour l'organisation!
À suivre.




"



10 dernières chroniques
pub