F (P)
5
4
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Deux nouvelles équipes dans la course pour Max Pacioretty.

Publié le 2 février 2018 à 9h13
PAR

"Décidément, les rumeurs de transactions entourant Max Pacioretty se multiplient à la même vitesse que les défaites du Canadien par les temps qui courent!
Alors que les Blues de St-Louis et les Predators de Nashville sont deux équipes qui ont été mentionné à tort et à travers dans les dernières semaines, voilà que deux nouvelles équipes de l'ouest se seraient pointés le bout du nez dans le « derby Pacioretty » récemment.
En effet, selon ce que rapporte le site HockeyBuzz ce matin, les Kings de Los Angeles et les Stars de Dallas auraient entamé les négociations dans le but de mettre la main sur le #67.
Eklund n'a mentionné aucun nom qui seraient impliqués chez les Kings ou les Stars, mais il a réitéré le fait que Bergevin recherche un jeune centre et un bon choix au repêchage en retour de son capitaine.
Chez les Kings, Adrian Kempe est un nom qui pourrait intéresser Marc Bergevin, puisqu'il peut évoluer au centre et qu'il n'a que 21 ans.
Choix de première ronde en 2014, Kempe a récolté 23 points en 50 parties jusqu'à maintenant cette saison.
Il serait par contre étonnant que Bergevin accepte de bouger Pacioretty en retour de Kempe et du choix de première ronde des Kings. Rob Blake devrait probablement ajouter quelque chose de significatif.
Chez les Stars, le nom de Radek Faksa est probablement celui qui fait le plus de sens mais encore une fois, même jumelé à leur choix de première ronde, ce serait probablement insuffisant pour forcer Bergevin à effectuer la transaction. Les Stars devraient donc ajoutés un autre espoir ou joueur potable pour le convaincre.
Bref, les enchères pourraient bien montés dans les prochains jours puisque de plus en plus de formations se montrent intéressés aux services de Pacioretty. Reste à voir si Bergevin pourra capitaliser sur sa valeur! "



10 dernières chroniques
pub