SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


ESPN inclue Marc Bergevin dans une liste pas très glorieuse.

PUBLICATION
MarcO
10 janvier 2018  (23h01)
PARTAGER

"Ce fut une saison malheureuse sur la patinoire et à l'extérieur de celle-ci pour les Canadiens de Montréal.
Sur la patinoire, l'équipe a dû faire face à une série de blessures qui ont touché leurs meilleurs joueurs, dont Shea Weber, Carey Price, Jonathan Drouin, David Schlemko et même des jeunes comme Artturi Lehkonen et Nikita Scherbak.
À l'extérieur de la patinoire, le directeur général des Canadiens, Marc Bergevin, n'a pas réussi à trouver de l'aide du côté gauche de sa défensive et, bien sûr, à la position de centre.
Même si mathématiquement, le CH a toujours des chances de faire les séries, ESPN a tout de même désigné Bergevin comme étant le D.G. qui est le plus susceptible de perdre son emploi.
Greg Wyshynski a dressé une liste des directeurs généraux qui pourraient être les prochains à perdre leur travail à travers la ligue et la liste comprend Jim Benning, Pierre Dorion, John Chayka, Chuck Fletcher, Ken Holland, Peter Chiarelli et Bergevin .
Wyshynski déclare que Chiarelli et Bergevin sont de loin les candidats qui méritent le plus d'être renvoyés alors que Chiarelli est en train de bousiller une équipe qui possède le meilleur joueur au monde et Bergevin ayant fait une longue liste de transactions discutables.
Pour lire l'article complet, vous pouvez cliquer ici."

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS