20:00
-
-
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Eric Engels parle d'une transaction entre Montréal et Ottawa pour un centre top 6.

Publié le 23 février 2018 à 16h42
PAR

"Alors que les différents experts s'entendent sur le fait que les Canadiens de Montréal seront des vendeurs d'ici la date limite des transactions, l'expert du réseau Sportsnet Eric Engels a proposé une transaction très intéressante qui ferait plutôt du CH un club acheteur.
Engels a publié une revue complète des besoins du Tricolore un peu plus tôt cette semaine et il proposé une transaction qui amènerait le jeune joueur de centre francophone Jean-Gabriel Pageau à Montréal.
Le journaliste croit que le prix à payer pour obtenir les services de Pageau ne serait pas très élevé étant donné qu'il suggère que Marc Bergevin pourrait offrir seulement un choix de 2e tour ainsi qu'un attaquant entre Daniel Carr et Jacob De la Rose.
Pageau est un véritable guerrier qui est reconnu pour sa fougue ainsi que son énergie, il a toujours obtenu du succès contre Montréal et il est seulement âgé de 25 ans.
Le droitier de 5'10 et 180 livres a récolté seulement 8 buts en 56 matchs cette année, mais il a déjà montré un beau potentiel offensif avec 19 filets lors de la saison 2015-2016.
Eric Engels affirme qu'il serait extrêmement surprenant de voir une transaction comme celle-ci entre Montréal et Ottawa, mais il croit toute de même que Marc Bergevin devrait tenter sa chance.
Est-ce que vous partagez son avis?


"



10 dernières chroniques
pub