FINAL
3
0
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Breaking: Transaction majeure entre les Penguins et les Sénateurs.

Publié le 23 février 2018 à 14h40
PAR

"Nouvelle de dernière heure dans la LNH alors que les Penguins de Pittsburgh et les Sénateurs d'Ottawa viendraient tout juste de conclure une transaction importante.
Différents insiders très crédibles dont Bruce Garrioch et Elliotte Friedman rapportent que l'attaquant québécois Derick Brassard serait envoyé aux Penguins.
Brassard connaît une excellente saison avec une récolte de 18 buts en 58 matchs, il pourrait battre son record personnel de 27 buts avec la puissante machine offensive de Pittsburgh.
Il pourrait s'agir d'une autre véritable claque au visage de Marc Bergevin alors que les Penguins n'auraient maintenant plus besoin de Tomas Plekanec avec l'acquisition de Brassard, le prix demandé par le DG du CH devait être trop élevé tandis que Brassard est un joueur bien supérieur à Plekanec.
Pittsburgh pourrait maintenant compter sur les services de Sidney Crosby, Evgeny Malkin et Derick Brassard comme étant leurs trois premiers joueurs de centre formant ainsi sans aucun doute le meilleur trio de la LNH.
Plus de détails suivront.
****UPDATE 14:40*****
La transaction a été confirmée et les Penguins envoient un choix de premier tour en 2018, le gardien de but Filip Gustavsson ainsi que le défenseur Ian Cole en retour de Derick Brassard.







"



10 dernières chroniques
pub