F (F)
3
2
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Deux journalistes proposent des transactions majeures avec la même équipe pour relancer le CH.

Publié le 8 mars 2018 à 13h57
PAR

"Nous sommes présentement dans le dernier droit de la saison régulière et dans le cas des partisans du CH, ils ont simplement hâte que cette dernière se termine afin de voir comment certains dossiers se termineront lors de la saison morte. Cela dit, deux journalistes qui suivent les activités de l'équipe, Brian Wilde et Arpon Basu, croient que le CH doit faire affaire avec une autre formation de l'Est pour relancer l'équipe et il s'agit des Hurricanes de la Caroline.

Dans le cas de Wilde, il verrait bien une transaction qui implique Max Pacioretty et Jake Bean afin de faire l'acquisition d'un défenseur gaucher qui pourrait jouer dans le top 4 de l'équipe à moyen et long terme alors que Basu vise plutôt Martin Necas, choix de première ronde lors du dernier repêchage et il s'agit d'un joueur de centre très talentueux.

La cerise sur le sundae est la suivante : Basu croit que Bergevin doit profiter de la même occasion et d'échanger Carey Price aux Hurricanes qui misent sur deux gardiens corrects, mais sans plus.

Bref, la reconstruction pourrait se faire via une seule, mais énorme, transaction.

"



10 dernières chroniques
pub