F (F)
3
2
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Deux espoirs des Canadiens ont reçu une excellente nouvelle aujourd'hui.

Publié le 8 mars 2018 à 11h40
PAR

Depuis quelques mois, les noms de Jake Evans et de Cayden Primeau circulent beaucoup sur les réseaux sociaux et avec raison. Les deux espoirs des Canadiens connaissent une excellente saison et aujourd'hui, ils ont appris tous les deux une très bonne nouvelle. En effet, la NCAA a annoncé les joueurs qui sont toujours dans la course pour obtenir les titres individuels à la fin de la saison et les deux principaux intéressés pourraient remporter un de ces titres.

Tout d'abord, Evans fait partie des 10 joueurs qui sont toujours dans la course pour obtenir le titre d'attaquant défensif de l'année. Malgré une très bonne saison offensivement, le choix de 7e ronde du CH en 2014 est également en mesure de tirer son épingle du jeu dans sa propre zone alors qu'il affiche un différentiel de +11. Il est également utilisé dans toutes les situations de jeu, ce qui aide grandement à sa candidature.

De son côté, Cayden Primeau représente une magnifique histoire alors qu'à seulement 18 ans, il est tout simplement dominant. Le choix de 7e tour des Canadiens lors du dernier repêchage a compilé une fiche de 17-6-5 tout en maintenant une hallucinante moyenne de buts alloués de 1.85 ainsi qu'un taux d'efficacité de .933 tout en guidant son équipe vers la victoire du prestigieux tournoi Beanpot.



10 dernières chroniques
pub