Breaking: Un premier joueur de la LNH est positif à la COVID-19.
"Nouvelle de dernière heure alors que le réputé journaliste Elliotte Friedman rapporte ce soir qu'un premier joueur de la LNH serait positif à la COVID-19.En effet, Friedman a tweeté vers 23h que le bruit court qu'un joueur des Sénateurs serait le premier cas du coronavirus dans le circuit Bettman.4 joueurs des Nets de Brooklyn dans la NBA ont également reçu des tests positifs plus tôt aujourd'hui dont le joueur étoile Kevin Durant.Plus de détails suivront concernant l'identité du joueur des Sénateurs au cours des prochaines minutes. There is word tonight that an Ottawa Senator player has tested positive for COVID-19. This would be the NHL's first positive test. Initial word is symptoms are not serious. Team is expected make official announcement.
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) March 18, 2020
"
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) March 18, 2020