Let's Go Montreal n'a aucun lien direct avec la LNH ou l'AJLNH.
LETSGOHABS  |  LNH  |  NOUVELLES

Les Canadiens de Montréal en séries éliminatoires lors de la reprise du hockey?


PUBLICATION
MarcO
17 mars 2020  (14h06)
PARTAGER

"La LNH a cessé ses activités en raison de la pandémie de la COVID-19 la semaine dernière et il est toujours incertain si la saison sera reportée plus tard au cours du printemps ou bien si elle sera tout simplement annulée.Nous avons le droit à plusieurs scénarios au cours des derniers jours et la possibilité de voir des séries éliminatoires impliquant 24 équipes commence à faire énormément jaser sur les réseaux sociaux. Un tweet du crédible journaliste Igor Eronko a également enflammé les rumeurs alors qu'il affirme que la LNH considère effectivement la possibilité d'entamer les séries avec 24 formations si le jeu peut bien évidemment reprendre d'ici quelques semaines. Le principe est assez simple alors que les clubs occupant les positions 9-10-11-12 pourraient se battre lors d'un premier tour pour ensuite affronter les formations se trouvant aux positions 7 et 8 au 2e ronde.Les Canadiens de Montréal se situent présentement au 12e rang dans l'Est et pourraient donc participer aux rondes éliminatoires si le tournoi peut finalement avoir lieu. Que pensez-vous de cette possibilité?

"


LETSGOHABS
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT