Let's Go Montreal n'a aucun lien direct avec la LNH ou l'AJLNH.
LETSGOHABS  |  LNH  |  NOUVELLES

Breaking: Un autre cas de la COVID-19 dans la LNH.


PUBLICATION
MarcO
28 mars 2020  (13h32)
PARTAGER

"La pandémie de la COVID-19 continue de connaître une croissance exponentielle partout en Amérique du Nord alors que les États-Unis ont atteint les 105 000 cas et que le Québec se trouve maintenant au-dessus de la barre des 2400 cas.La LNH avait observé 3 cas du virus et nous avons aujourd'hui la confirmation d'un 4e cas alors qu'un deuxième joueur de l'Avalanche du Colorado est atteint de la COVID-19.Deux joueurs des Sénateurs d'Ottawa et deux joueurs de l'Avalanche du Colorado ont donc maintenant obtenu des résultats positifs, le nom du joueur Nikita Zaitsev est le seul qui a filtré provenant de certains médias russes.L'état de santé des 4 joueurs est stable et l'Avalanche a déjà annoncé que ses employés sont en quarantaine.Plus de détails suivront.

"


LETSGOHABS
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT