Breaking: Un autre cas de la COVID-19 dans la LNH.
"La pandémie de la COVID-19 continue de connaître une croissance exponentielle partout en Amérique du Nord alors que les États-Unis ont atteint les 105 000 cas et que le Québec se trouve maintenant au-dessus de la barre des 2400 cas.La LNH avait observé 3 cas du virus et nous avons aujourd'hui la confirmation d'un 4e cas alors qu'un deuxième joueur de l'Avalanche du Colorado est atteint de la COVID-19.Deux joueurs des Sénateurs d'Ottawa et deux joueurs de l'Avalanche du Colorado ont donc maintenant obtenu des résultats positifs, le nom du joueur Nikita Zaitsev est le seul qui a filtré provenant de certains médias russes.L'état de santé des 4 joueurs est stable et l'Avalanche a déjà annoncé que ses employés sont en quarantaine.Plus de détails suivront.BREAKING: #Avs announce a second player has tested positive for COVID-19 and that the player is in self-isolation.
Team states all other players, staff and others who may have had close contact have been informed. pic.twitter.com/TafjqsGVVm
— Ryan S. Clark (@ryan_s_clark) March 28, 2020
"
Team states all other players, staff and others who may have had close contact have been informed. pic.twitter.com/TafjqsGVVm
— Ryan S. Clark (@ryan_s_clark) March 28, 2020