Les Canadiens signent un autre attaquant pour 3 ans.
"Marc Bergevin profite définitivement de l'arrêt des activités dans la LNH pour régler quelques dossiers qui traînaient sur son bureau étant donné que le DG du CH vient tout juste d'octroyer un troisième contrat cette semaine. En effet, les Canadiens de Montréal se sont entendus sur les termes d'un contrat d'entrée de 3 ans avec l'attaquant Jesse Ylonen. Ylonen est un choix de 2e tour en 2018 par le Tricolore qui est très attendu à Montréal, son potentiel est reconnu partout dans la LNH et il sera très intéressant de le voir évoluer au cours des prochains mois.Le droitier de 6'0 et 167 livres était arrivé à Laval au début du mois de mars dans le but de faire ses débuts en Amérique du Nord après 2 saisons chez les professionnels en Finlande, mais les activités ont été arrêtées en raison de la COVID-19 avant qu'il puisse faire ses débuts.Plus de détails suivront.Les Canadiens s'entendent sur les modalités d'un contrat d'entrée de trois ans avec l'attaquant Jesse Ylönen.
????https://t.co/hBq5f1bGOr
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) March 26, 2020
"
????https://t.co/hBq5f1bGOr
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) March 26, 2020